Depuis quelques années déjà le bijou personnalisé a la côte dont l’indémodable collier prénom en argent. Quel que soit l’âge et son style, il s’accorde parfaitement avec toutes les tenues. Il s’offre pour un évènement particulier comme un baptême, un anniversaire ou tout simplement comme porte-bonheur. Autant porté par les femmes, les hommes que les enfants, le collier prénom reste ce bijou unique qui porte en lui toute une symbolique.

Le bijou gravé

Collier prénom argent

Toujours très en vogue, le bijou personnalisé est un cadeau précieux que le destinataire porte souvent comme un véritable porte-bonheur. Décliné en de nombreux modèles comme par exemple le collier prénom argent véritable must depuis quelques années déjà ou encore la bague gravée qui s’offre beaucoup lors de fiançailles ou d’un mariage. Le bijou gravé est ce présent qui symbolise tant l’affection, l’attachement, la tendresse que bien entendu l’amour. Il peut s’offrir pour une occasion particulière ou tout simplement pour dire à une personne combien elle compte pour soi. Aujourd’hui de plus en plus de femmes n’attendent plus que leur conjoint leur offre un bijou. Ce sont elles-mêmes qui se l’offrent et le bijou personnalisé est en bonne position. Elles peuvent si elles le souhaitent rajouter quelques breloques pour un bijou encore plus original.

L’argent, un métal si précieux

Considéré comme étant plus fashion et plus moderne que l’or, l’argent est ce métal qui aujourd’hui encore séduit tant de femmes. Plus intemporel, il est tout autant glamour que boho chic. Plus froid que l’or et moins précieux il est pourtant celui qui fait battre le cœur de la gente féminine. De l’Antiquité à aujourd’hui le bijou en argent est cet ornement qui habille avec élégance les corps. Qu’il soit porté aux doigts, aux poignets, autour du cou, de la taille ou encore de la cheville, le bijou en argent se personnalise à souhait.