Balade en montgolfière : les châteaux de la Loire

chateau-de-chenonceauxQuoi de plus romantique qu’une balade en montgolfière ? Un vol en silence au dessus d’une magnifique région est d’un romantisme irresistible, votre fiancée ne saura pas dire non à votre proposition en mariage après un tel cadeau.

Si vous vous trouvez dans la région Loire et désirez offrir une balade en montfolfière, ballon-plaisir-montgolfiere.com est votre companie de choix. Avec une grande expérience de la région et un équipement de pointe et surtout un équipage féminin, vous réussirez à tous les coups votre effet romantique !

3 Comments

  1. Bonjour,
    J’ai déjà fait du deltaplane, du parapente, mais jamais de montgolfière encore, ça doit être top aussi pour de l’observation, en plus y’a rien à faire donc on est encore plus détendu j’imagine 🙂

  2. J’ai déjà fait un tour en montgolfière c’est assez impressionnant en effet ! Le plus flippant c’est l’atterrissage, accrochez vous bien ! Ceci dit ça permet de découvrir une région sous un angle vraiment différent et unique…

  3. J’ai déjà visité quelques châteaux de la Loire de manière classique, pouvoir les observer vu d’en haut par beau temps, ça doit être très sympa aussi. Par contre je pense que ça doit être mieux à partir du printemps ^^

Comments are closed.

Précédent

La finance personnelle

Suivant

La nature au service du bien être de la peau des hommes

Derniers depuis Non classé