Au volant d’une voiture de course

corvetteSi vous trouvez que votre existence manque de piment et que vous désirez l’agrémenter d’émotions fortes, un petit tour à bord d’une automobile puissante de 245 chevaux ou plus devrait vous combler.

Au volant d’un bolide de course

Le seul fait de prononcer des mots tels que Lamborghini, Cayman S ou d’autres modèles des marques de prestige comme Ferrari ou Porsche devrait déjà vous émoustiller et vous donner un aperçu des sensations qui vous attendent. Le Club-Events, vous propose comme divertissement mécanique, des tours de piste sur un circuit ou sur route. Une multitude d’offres des plus alléchantes pour satisfaire tous les amateurs de sensations bouleversantes.

Des offres adaptées à chacun

Vous êtes l’heureux propriétaires d’une voiture de sport et vous souhaitez frissonner sur un circuit automobile, le Club-Events vous propose différents endroits. Vous souhaitez louer pour quelques heures une Ferrari ou connaître à bord d’un KTM X-BOW des sensations extrêmes digne d’un pilote F1, le Club-Events, saura répondre à vos attentes.

1 Comment

  1. J’ai déjà eu l’occasion de faire des tours de circuits dans une Subaru Impreza WRX de 217 chevaux, alors je n’imagine même pas ce que ça doit donner dans une Lamborghini ^^

Comments are closed.

Précédent

Le photographe est un passeur d’images

Suivant

Coach sportif et hygiène de vie

Derniers depuis Non classé