Ardèche : canyoning et autres activités de plein air

Vous aimez la nature, le sport et vous souhaitez vivre une expérience hors du commun entre ami(e)s ? Alors pourquoi pas vous offrir une journée ou 1/2 de rafting ou canyoning en Ardèche. Ce département avec ses gorges profondes proposent des sites incroyables où sensations fortes et dépaysement seront au rendez-vous !

Faire du canyoning en Ardèche

Canyoning
Ardèche

L’Ardèche permet à toutes les personnes de s’initier au canyoning quel que soit son niveau. Selon les sites, des eaux et parcours plus au moins calmes permettent de découvrir de toutes nouvelles sensations. Venez vous offrir dans un coin de nature sauvage une expérience exceptionnelle. L’Ardèche est connue pour ses paysages, ses forêts, ses montagnes et bien entendu ses rivières. C’est l’endroit idéal où faire de belles sorties nature. Le canyoning ardeche fait partie de ces activités qui connaissent aujourd’hui un véritable engouement de la part des trentenaires. Activité sportive par excellence le canyoning tout comme la via-ferrata, l’escalade, le rafting etc… ont le vent en poupe et permet de visiter des sites magiques un peu partout en France.

Trekker et les activités de plein air

Spécialiste dans la réservation d’activités à sensation forte, Trekker permet de recourir à toutes ces différentes activités en toute sécurité. Ce sont des guides expérimentés qui sont triés sur le volet par Trekker afin d’offrir le meilleur service qui soit. Satisfaire ses clients par des sites naturels de grandes qualités, des conseils et tout un tas d’informations pour aider au mieux les clients à passer un moment vraiment inoubliable, voilà la mission de Trekker.

Des formules ludiques et des sensations fortes

Les activités de plein air connaissent ces dernières années un succès jamais égalé. Elles permettent non seulement de découvrir des lieux extraordinaires dans une nature préservée mais c’est aussi un divertissement assuré pour toute la famille.