Annecy, ses montagnes, son lac et son camping

Annecy est une ville au charme fou, avec ses ponts, ses canaux, ses vieilles bâtisses aux pieds dans l’eau et son château aussi. Une vieille ville, où l’on se sent bien, où le temps semble s’être arrêté. Annecy est connue pour sa situation géographique exceptionnelle, pour son lac et ses eaux pures d’un bleu profond. Pour séjourner dans les environs, il y a des hôtels, des chambres d’hôtes et bien sûr le camping du lac bleu.

Le camping du lac bleu d’Annecy

Le camping international du lac bleucampinglacbleu est connu internationalement. Chaque été, de nombreux touristes étrangers viennent y séjourner. C’est un endroit tout à fait exceptionnel, d’une beauté à couper le souffle. Tout est réuni afin d’y passer des moments très agréables, de détentes, de loisirs en famille ou entre amis. Sur le camping y règne un esprit familial, les gens se croisent, échangent, s’invitent à boire un verre. Différents types d’hébergement sont proposés, en plus des emplacements camping comme des studios et mobil-home.

Les activités autour du lac bleu d’Annecy

Avec une nature d’une si grande beauté, les environs du camping du lac bleu sont autant de ravissements pour les yeux. Vous pourrez partir en balade à pied ou à vélo, faire de l’escalade, via ferrata, des randonnées etc… Avoir les Alpes, le Mont Blanc et d’autres sommets magnifiques là juste à portée de main, mais quel bonheur !

 

Précédent

Un logiciel CRM pour multiplier vos ventes

Suivant

Caisse enregistreuse : une gestion efficace pour la restauration rapide !

Derniers depuis Non classé