L’espace ampoules propose de nombreuses ampoules, et bien entendu des ampoules à LED, nous serions ravis que vous donniez votre avis sur l’espace ampoules sur consomatique.fr !

Les ampoules LED sont venues après les ampoules fluocompactes, bouleverser l’éclairage des ménages. L’élégance des ampoules et spots proposés en ont vite fait un produit de substitution aux spirales fluocompactes qui étaient pourtant supposées êtres la révolution.

Ou acheter des ampoules LED ?

Internet regorge de boutiques en lignes et de grandes enseignes qui proposent des sélections d’ampoules ( avis de la rédaction : peut on encore parler d’ampoule quand en fait il s’agit de diodes ? ), pourtant un acteur se démarque de ses concurrents, il s’agit du site internet ampoule.mobi précurseur dans le domaine de la vente en ligne de solutions d’éclairages. La petite entreprise familiale propose des produits rigoureusements sélectionnés et apporte au quotidien un service client hors pair, en fournissant des conseils personnalisés à ses clients.

Leur selection LED a été regroupé sur leur site via le menu qui recence leur gamme complète en terme de LED. Choisissez le culot, la puissance et même la temperature de couleurs qui vous convient le mieux, et illuminez votre intérieur, tout en réalisant des économies d’énergies spectaculaires. Le plus de l’espace ampoules : proposer des ampoules LED avec un culot bayonette ( b22 ), idéales pour les veilles installations !

4 Réactions

  • Bonjour,

    Les ampoules à led sont réelle avancée en matière de consommation électrique.
    Attention toutefois à ne pas acheter n’importe lesquelles, car bon nombre n’éclairent pas fort et c’est un réel investissement.
    Alors n’hésitez pas à demander conseil au vendeur pour faire le bon choix et économiser.

  • Et surtout la question est pourquoi privilégier les ampoules basse consommation de manière générale…

    Déjà pour des raisons économiques évidentes (au vu de la durée de vie et de la consommation, le surcoût est plus que rapidement rentabilisé). Mais également pour des raisons écologiques…

    L’énergie est un vrai débat environnemental et je pense c’est par la prise de conscience des particuliers et de leurs engagements cumulés (un peu ce qui est proposé sur Koom) que viendra un début de réponse.

  • bien sûr comme dans tous les domaines, il y a toujours des produits de basse qualité, donc si elles n’éclairent pas assez fort c’est un réel problème. Mais je voulais justement demander, ne peut-on pas corriger tous les soucis liés au degré d’éclairage avec un variateur d’ambiance ?

  • @Eddy
    A mon sens un variateur d’ambiance qui est aujourd’hui assez simple d’installation peut corriger ce problème. Cependant choisir des ampoules LED n’est pas aussi contraignant qu’avant. Les ampoules vendues sur le marché aujourd’hui donnent le même résultat sans le coût lié à la consommation ou au remplacement. A mon sens, ce serait ridicule de changer toutes les ampoules de la maison mais lorsqu’une ampoule tombe en passe, là oui, privilégiez l’ampoule LED.