La videosurveillance permet de protéger son domicile et aussi de garder un enregistrement d’éventuels méfaits et accidents qui auraient pu se produire.

La vidéo surveillance est une sécurité supplémentaire pour votre domicile, en plus de la disuasion, elle offre des garanties supplémentaires que votre assureur appréciera forcément !

1 : l’assurance de votre maison est bien plus efficace avec un système de vidéo surveillance
Tout commes les volets roulants et les portes blindées, les compagnies d’assurance raffolent de ces systèmes car ils dissuadent les voleurs.

2 : La vidéo surveillance vous permet de surveiller votre domicile même quand vous êtes en vacancesInternet à été la grande révolution en matière de transmission de données, maintenant vous pouvez regarder ce qui se passe chez vous même en étant à 10 000km de chez vous !

3 : L’enregistrement des vidéos sur disque dur permet de garder une trace de ce qui s’est passé
En cas de vol, ou bien d’accident, vous avez une preuve de ce qui s’est passé, ce qui permet aux experts des assurances de confirmer vos dires et de ne pas douter.

1 Réaction

  • Cela fait déjà quelques années que j’ai fait installer un système de video-surveillance, et même si il n’a encore jamais servis, ce qui est une bonne chose, je me sens au moins rassuré. Et puis si il devait arriver quelque chose, mon assurance n’aurait alors rien à dire 😉